Kingdom Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Règlement général

Aller en bas

Règlement général Empty Règlement général

Message  Emperor Sam 27 Sep - 15:33

BIENVENUE SUR KINGDOM ARTS








Kingdom-Arts est un forum consacré au graphisme. Animé d'un nouveau concept, la carte RP (*), ce forum va tenter d'approcher le thème du graphisme de façon originale. Tuto', Paper Toys ou aides individuelles, notre équipe vous proposera des conseils et astuces pour vos créations ( Photoshop, Photofiltre, Illustrator ...). Pour la bonne survie du forum, il va de soi que certaines règles sont à respectée.

Petite note : les inscriptions
Une fois les champs remplis et votre inscription validée, il vous faudra choisir un clan. 4 clans sont disponibles :
-Saint Guards ->Règlement général Img-211551hmn63
-Graphic Drachen ->Règlement général Img-211818qg92z
- Sign Banners ->Règlement général Img-211909vpbza
- Art Knights ->Règlement général Img-211930z1lk3

A noter que les couleurs grises et voilettes correspondent au Staff de KA.


1. LE COMPORTEMENT DES FORUMEURS.

Un forum est par définition, un site de partage et d'échange entre les individus, certaines restrictions sont donc soumises à nos membres :
- Ne jamais tenir de propos injurieux, descriminatoires, racistes/ antissémites ou encore obsènes.
- Ne jamais créer de double posts. Le bouton "editer" en haut à droite de la fenêtre de post vous permettra de modifier vos écrits.
- Ne jamais écrire en SMS ou autre langage MSN. Vous êtes dans un forum, merci d'écrire le plus justement possible (nous ne sommes pas pressés) pour le confort des yeux des autres, nous serons sévère sur ce sujet.
- Ne pas abuser des citations. Dans le cas où, vous souhaiteriez citer le post juste au dessus de vous, une simple réponse suffira sans la poster. Je me permets de vous mettre un exemple pour illustrer mes propos :

a. Je n'ai pas besoin de citer.
A : c'est la première fois que je viens sur KA, c'est Super !!!!
Dans le cas ou B voudrait lui répondre, il n'aura pas besoin de le citer ce qui donnera :
A : c'est la première fois que je viens sur KA, c'est Super !!!!
B : Oui, carrément !

b. J'ai besoin de citer.
A : c'est la première fois que je viens sur KA, c'est Super !!!!
Dans le cas ou un tiers, ne répondant pas à la question ( ici nous prendrons "C") poste un message et que le membre B veut répondre à A, là, une citation s'impose. Ce qui donne :
A : c'est la première fois que je viens sur KA, c'est Super !!!!
C : Moi je n'ai pas fini ma créa
B :
"A : c'est la première fois que je viens sur KA, c'est Super !!!! "
Oui, carrément !

Dans le cas du non respects de ces obligations, un avertissement écrit sera fait , puis, en cas de récidive(s), des sanctions seront prises en fonctions des fautes commises ( "carton jaune", bannissement ... )

Qui dit obligations dit devoirs, de fait le forumeur devra :
- S'impliquer dans le bon fonctionnement du forum
- Participer aux sondages
- Poster au moins 1 post par semaine. Dans le cas d'absences ( vacances ou autre, le prévenir dans le topic adéquat). Au bout de deux mois d'inactivités, le compte sera suspendu puis supprimé.
- Respecter les choix des Administrateurs ou pseudo "supérieurs hiérarchiques"


2. FICHE DESCRIPTIVE DES DIFFERENTS RANG DE KINGDOM ARTS.

Comme à chaque forum, des rangs sont distribués. Ils faut notifier deux types de rangs :

a. Les rangs affectés en fonction du nombre de posts.
Des rangs seront donnés en fonction du nombre de posts réalisés sur le forum. Ci-dessous, les noms des rangs et les nombres de messages à poster afin de les acquérir =
-
-
-
-
-

b. Les rangs affectés en fonction du niveau du graphiste/ et du parrainage.
Au cours de votre évolution artistique, vous obtiendrez des rangs. Et ce grâce à des points. Au bout d'un certain nombre, vous passerez au niveau supérieur. Vous pourrez obtenir ces points par différents biais :
- En gagnant un duel simple ou une coopération ( = 10pts )
- En gagnant un match territorial dans la carte RP ( = 15pts )
- En parrainant un membre ( = 5pts )

En ce qui concerne les rangs, en voici la liste croissante :
- Villageois ( Par défaut )
- Apprenti Chevalier ( 50pts )
- Chevalier ( 70pts )
- Garde Royale (100pts )
- Prince ( 150pts )
- Seigneur ( - )
- Modérateur ( - )
- Co-Admin ( - )
- Empereur ( - )

(*) une explication complète de la carte RP est présente dans la rubrique "Carte RP"
Emperor
Emperor
Empereur

Nombre de messages : 71
Age : 35
Parrainé(e) par : -
Date d'inscription : 04/06/2008

https://kingdom-arts.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser