Progression du nouveau ka
+4
KalimerOx
Julie313
Leela.B
.
8 participants
Kingdom Arts :: Vie du forum :: News
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Progression du nouveau ka
Je m'en doutait un peu aussi ^^
Leela.B- Idéologiste
- Nombre de messages : 615
Age : 30
Rang :
Citation : "La vie c'est comme une boite de chocolat ..on sait jamais sur quoi on va tombé...
Parrainé(e) par : Sirg
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: Progression du nouveau ka
Sa devrait pas tarder a sortir , d'ici 2 jours sa devrait être bon. Après faudra attendre le nom de domaine .fr
Donc préparer vous a sauvegarder vos galerie dans des block note.
Donc préparer vous a sauvegarder vos galerie dans des block note.
Re: Progression du nouveau ka
Year !!! Jay Jay Faou
KalimerOx- Admin
- Nombre de messages : 380
Age : 31
Rang :
Citation : Vieux Motard Que Jamais
Parrainé(e) par : ADMSXT
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: Progression du nouveau ka
J'ai installer la barre de navig, il y a un petit bug, enfin c'est pas un bug mais bon
Voila je vais essayé d'être clair ^^"
Quand vous recevrais un mp dans ka2 il vous le signalera pas. Donc il va falloir prendre l'habitude de consulté sa boite régulièrement.
Alors pourquoi ça ne marche pas ?
Dans la template de base choisie, le script génère une images en js (javascript) qui est mis en fond d'écran. Dessus on déclare une variable {L-MP} qui a une action mettre % de nouveau message a écrire en texte. (% = nombre)
Par exemple pas de mp = écris = 0 messages
Par exemple 1 mp = écris = 1 messages
Par exemple 2 mp = écris = 2 messages
Cette écriture sur l'image est fixe, elle n'a pas de perspective comparer a la ban, donc elle ne s'incruste pas et sa fait tout moche
Pour que je modifie le problème, il faut que j'aille dans le fichier main (le cerveau de la troupe ou tout passe par lui) Et créer une variable changeant l'image des mp si les mp son > 0 (donc on incruste en plus une condition et on efface l'autre, bien sur en déclarant l'image nouveau mp)
Comme je l'ai dit le fichier main c'est le boss et une petite erreur peut faire cracher le forum ^^". Ayant aucune expérience en php, je m'abstiens pour le moment de modifier. Donc va falloir faire avec désoler.
Voila je vais essayé d'être clair ^^"
Quand vous recevrais un mp dans ka2 il vous le signalera pas. Donc il va falloir prendre l'habitude de consulté sa boite régulièrement.
Alors pourquoi ça ne marche pas ?
Dans la template de base choisie, le script génère une images en js (javascript) qui est mis en fond d'écran. Dessus on déclare une variable {L-MP} qui a une action mettre % de nouveau message a écrire en texte. (% = nombre)
Par exemple pas de mp = écris = 0 messages
Par exemple 1 mp = écris = 1 messages
Par exemple 2 mp = écris = 2 messages
Cette écriture sur l'image est fixe, elle n'a pas de perspective comparer a la ban, donc elle ne s'incruste pas et sa fait tout moche
Pour que je modifie le problème, il faut que j'aille dans le fichier main (le cerveau de la troupe ou tout passe par lui) Et créer une variable changeant l'image des mp si les mp son > 0 (donc on incruste en plus une condition et on efface l'autre, bien sur en déclarant l'image nouveau mp)
Comme je l'ai dit le fichier main c'est le boss et une petite erreur peut faire cracher le forum ^^". Ayant aucune expérience en php, je m'abstiens pour le moment de modifier. Donc va falloir faire avec désoler.
Re: Progression du nouveau ka
desoler ... non il faut pas l'étrefaou29 a écrit:Donc va falloir faire avec désoler.
Invité- Invité
Re: Progression du nouveau ka
J'avoue ça gacherai tout de planter le forum pour un p'tit soucis comme ça ! De plus, c'est qu'un gadget, faut pas être feignant c'too xd
KalimerOx- Admin
- Nombre de messages : 380
Age : 31
Rang :
Citation : Vieux Motard Que Jamais
Parrainé(e) par : ADMSXT
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: Progression du nouveau ka
J'préfère vous dire que pour moi, KA2 ne sortira pas bientot.
Pour pas donner de faux espoirs, je pense qu'on va repousser sa sortie, on avait dit qu'on passerait du temps dessus. Pour moi, là, quasiment rien n'est encore terminé à 100%
Donc je préfère prévenir
Pour pas donner de faux espoirs, je pense qu'on va repousser sa sortie, on avait dit qu'on passerait du temps dessus. Pour moi, là, quasiment rien n'est encore terminé à 100%
Donc je préfère prévenir
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kingdom Arts :: Vie du forum :: News
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|