Kingdom Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Définition du Kikoolol

4 participants

Aller en bas

Définition du Kikoolol Empty Définition du Kikoolol

Message  Math. Lun 29 Déc - 16:44

Spécial Dédicace à Rosebuud. Smile

"Le mot Kikoolol est formé des mots "kikoo" (compression de coucou) et "lol" (qui veut dire mort de rire) qui sont les deux mots utilisés le plus fréquemment par les kikoolol sur MSN ou dans la real life (IRL).


Le Kikoolol écoute du Tokio Hotel, il l´adule même, il va à ses concerts et parfois tombe dans les pommes si Bill à le malheur de la regarde trop longtemps dans les yeux.

Le Kikoolol adore aussi la Tecktonik (ou techtonique pour les scientifiques) qui etait à la base une soirée underground, Skyblog et tout ce qui est à la mode (fashion comme ils disent).

Dans la rue on peut les reconnaitre à leurs polos fashions moulants rose bonbons avec des rayures brunes ou des carreaux blanc et noir, possède une crête de coq sur la tête et des ceintures B&G.

Le Kikoolol est toujours sur son portable à écrire des SMS, il n´appelle jamais (sauf pour demander si la personne a bien reçu le SMS...).

Le Kikoolol a un pseudo de 3 kilomètres sur MSN dans ce style : "KiKoO [xD lool mdr T tr3@u m@ b3$t ku@!] H@mh@m extra ptdr on diRé ke t@ Fé s@ toot´ t@ LifE lol!! | L0l t´@ vu [okio [-]0T3l y z´été en C0nc3rt j´ai Pl¤r3 quand j3 l´ai vu3 Bill jtm t00t ma li¤3!"

Le Kikoolol sur Internet traine toujours dans les skyblogs, se comporte comme une pouf, à lâcher des comms, pour raconter sa vie, également promouvoir le langage SMS, qui ne veulent rien dire : " sisi tkt rpzt" pour lui, "jtdr tro ma best mon BB <3" ou "BiLL 2 TH Ma ReGaRdE C le + bO jOr 2 mAvI" pour elle, ou pire quand elle déprime "j´en ai marre dla vi jvé me suisidé : je vé sauté d1 trotoir où mieu jvé me noyé avec une bouteille d´O".

Il écrit aussi des articles avec des images moches pour dire que c´est trop beau, ou alors il copie des poèmes à l´eau de rose (mais bien orthographiés au moins), de même il sature les serveurs Mails (ou les commentaires de Dailymotion) avec ses pyramides à la con (inscrit toi sur ce site pour voir qui t´aime sinon tu vas mourir demain...).

Prend un jean à ta soeur, un pull à ton petit frere, les chaussures à un SDF et fais toi la même coiffure que le coq à ta grand-mere
Felicitations, tu es un TeKtoniK killeur.

Le Kikoolol regarde la télé-réalité (Kikool Academy principalement), il est d´ailleurs celui qui fait fonctionner ce système en envoyant régulièrement des SMS taxés 50 000 Euros le SMS, ce qui la pousse à sortir avec des types qui sont déjà dans la vie active malgré qu´ils aient 10 ans de plus qu´elle (elle tombera enceinte de ce gars vers l´âge de 15 ans et se fera larguer) ou le pousse à vendre des contrefaçons sur Internet, ou même jusqu´à voler des Kinder à Carrefour dans les cas les plus désespérés."


Merci de votre attention. GoodGame
Math.
Math.
Simply the Best

Nombre de messages : 677
Age : 30
Rang : Définition du Kikoolol Precep10
Citation : "La Vie ne Vaut pas Grand Chose si les Rêves Restent des Rêves..."
Parrainé(e) par : Emperor
Date d'inscription : 16/09/2008

https://kingdom-arts.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Définition du Kikoolol Empty Re: Définition du Kikoolol

Message  Invité Lun 29 Déc - 19:42

clown
Spoiler:
par contre je n'ai pas eut le courage d'écrire en SMS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition du Kikoolol Empty Re: Définition du Kikoolol

Message  KalimerOx Lun 29 Déc - 19:51

Shocked Jay Jay la définition ! J'adore ! C'tout à fait ça. (j'ose même pas mettre un lol du coups)
KalimerOx
KalimerOx
Admin
Admin

Nombre de messages : 380
Age : 31
Rang : Définition du Kikoolol Precep10
Citation : Vieux Motard Que Jamais
Parrainé(e) par : ADMSXT
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Définition du Kikoolol Empty Re: Définition du Kikoolol

Message  Keishiro Sam 14 Aoû - 5:44

Intérrésant News

Keishiro
Muet

Nombre de messages : 1
Age : 28
Parrainé(e) par : .
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Définition du Kikoolol Empty Re : définition du kikoolol

Message  Croquette Bio Sam 16 Avr - 19:16

Cette définition m'a beaucoup fait rire Razz
Croquette Bio
Croquette Bio
Muet

Nombre de messages : 3
Age : 28
Citation : Je suis chat.
Je regarde
A côté des hommes.
Parrainé(e) par : FUCK
Date d'inscription : 16/04/2011

http://club.ados.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Définition du Kikoolol Empty Re: Définition du Kikoolol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser